FloRolVie

Décrypter vos douleurs avant tout...

D'abord c'est quoi une douleur ? Oui c'est quand vous avez mal je sais.

Mais pourquoi le corps nous fait ou nous montre une douleur a un endroit?

 

Bien en général c'est une alerte du corps pour nous dire arrête toi un peu et écoute ton corps. Souvent il y a eu des avertissement avant la grosse douleur.

Nous sommes tellement accaparer par notre train train quotidien que nous prenons même plus le temps pour écouter notre corps qui dit STOP.

 

Comment savoir si la douleur est bien la notre? oui parce que souvent nous aidons des autres personnes a les soulagées sans que nous en sommes conscient. 

Une douleur qui vient lentement doucement puis qui au fur et a mesure des heures qui passe augmente tranquillement. Un moment donner nous sommes a un tel stade de niveau de douleur que nous prenons quelque chose pour la soulager cette douleur. Si c'est bien la notre ce que nous avons pris pour soulager alors sera efficace et cela ce calmera et stabilisera et redescendra la douleur parfois il faudra reprendre une fois quelque chose pour vraiment que la douleur parte. Là on pourra dire ce fut efficace et c'est la mienne de douleur.

 

Par contre une douleur qui vient direct comme un coup de couteau ressenti.

Là on peut penser que ce n'est pas la notre trop rapide la douleur. Donc on va se poser un peu ces questions:

Est ce que la douleur est très forte directement?

si vous prenez quelque chose cette douleur passe ou pas?

Ou je suis pour recevoir une tel douleur d'un coup? Magasin, en famille, ds un transport public bref analyser ou vous êtes .

Regarder autour de vous cela peut être aussi par empathie que votre corps prend la douleur de quelqu'un qui a mal. Si vous êtes en famille demander si quelqu'un a la douleur ou vous la ressentez. En général si vous prenez quelque chose pour soulager sa passera pas. alors au lieu de reprendre encore et encore quelque chose dites simplement cela ne m'appartient pas elle peu s'en aller ou remettez au force de la nature a la terre cette douleur avec des parole seulement et cela devrai passer.

 

Attention c'est pour des douleurs qui viennent se mettre sans avoir eu un choc avant ou une cassure, ou un traitement que l'on suit et qui peu donner des douleurs.

 

Pourquoi perd-on des objets ???

Petite explication sur la perte d’objets :
Pourquoi je perd un objet?

Que veut-il me montrer ou me dire?

La perte de clés de voiture et autre véhicule : c’est souvent lier a votre ange gardien qui veut vous protégez.

La clés de maison : c’est qu’il y a des énergies négative qui sont dedans et

vous empêche de rentrer.

Le prote monnaie: Trop de choses dans votre tête et un manque de concentration, éventuellement   à cause de votre état d’âme.

Les enfants perde leur lunette ou autre:

C’est leur fort intérieur qui demande de l’aide car ils ont des problèmes,

tel que manque de confiance en soi, manque de concentration, pas centré du tout, ou même des problème lier a un frère ou soeur qui sont malade ou pas bien.

Lorsque quelqu’un me contacte pour objet perdu.

De plus en plus il y a une raison c’est pour cela que je cherche l’objet et

vous donne des informations pourquoi vous subissez ce problème

sur votre chemin de vie.

Chaque objet matériel infime quel qu’il soit a un passé une énergie et comme c’est souvent le cas il pollue notre environnement si nous ne l’utilisons plus.

Donc essayer de prendre soin de chez vous de votre environnement votre intérieur (matériel). Prenez le temps de faire le tour de votre chez vous et

demander vous si cela est utile encore a mes goût, mes yeux ou pas.
Vous verrez que tous ce que vous allez enlever et laisser partir de votre vie.
Vous allez voir que votre appartement

dégagera une autre lumière une autre énergie et sera moins polluer.

Donc vous vous sentirai bien mieux aussi.

L’humain doit apprendre a se détacher de la matière pour évoluer dans une autre dimension et aider la terre. Ce n’est pas qu’au niveau climatique qu’ils faut se battre mais d’abord dans notre environnement et notre chez soi, selon nos niveau de vie.

Voici des vidéos que je vous conseilles de voir

 

 

Florolvie Thérapie & La nouvelle Terre