FloRolVie

Vous pouvez me joindre sur Signal au lieu de WhatsApp lors de panne merci

Ou par téléphone cela va aussi merci de votre compréhension. 076 477 37 74

Cabinet thérapeutique FloRolVie 

 

Uniquement sur RENDEZ-VOUS MERCI. 076 477 37 74

Car je ne suis pas toujours au cabinet vue que je me déplace chez des clients aussi.

 Lors des soins en Reiki, en réflexologie, en Fleurs de Bach, avec les Pierre de Santé ou les Huiles Essentielles.

Selon vos besoins et celle de votre Âme, je me ferai un plaisir de vous accueillir, dans mon énergie et celle de FloRolVie. Je prendrez soin de vous.

Je Vous aiderez a trouver des solutions pour vos problèmes du moments. Vous guiderez dans votre démarche de guérison pour que cela dure le plus possible. Je m'accorde avec vos besoins et vos moyens car je suis la pour vous guidez et non pas pour changer toutes vos habitudes.

Cela me permets d'être plus près des Êtres pour Soigner avec Amour, Confiance, Respect.

 

 

Voici mon ressenti face à cette épidémie:

Pour moi cela nous montre une chose importante dans ce changement pour évoluer dans les énergies (spirituel) vu que nous n'avons pas compris cela avant.

Regarder on nous a fermé toutes les choses que nous faisons tout les jours et que l'on nomme plaisir, loisirs. Pourquoi a votre avis ?

Pour moi c'est uniquement pour essayer de se recentrer retourner à l'intérieur de soi. C'est pas pour nous punir ou nous embêter non non juste que l'on prennent vraiment conscience de soi de ce que l'on est.

Je ne veux pas polémiquer c'est mon avis. Chacun essaye de savoir qui ou pourquoi. Moi je vis exactement comme vous tous, avec ces barrières etc...

Je me recentre et essaye de garder mon énergie à l'intérieur de moi et non pas à la donner ailleurs comme je le faisais comme vous tous a n'avoir plus le temps de rien faire pour moi.

Donc un conseil, Prenez soin de vous de votre intérieur (votre corps, esprit), arrêter vous des moments dans votre journée RESPIRER, posez vous et RESPIRER. Ce sera plus efficace pour le monde entier si nous sommes plusieurs a faire cela. Car pour l'instant le monde , la planète est entrain de souffrir de notre sur activité.  Pensez y