FloRolVie

Préparer vos vacances avec ou sans votre animal

Comment bien préparer votre départ en vacances ou alors que faire lorsqu'on décide de faire les vacances avec ou sans son animal de compagnie ???

 

Voici quelques conseilles: Les mots magiques 

Je vais ou Nous allons bien, tous ce passe bien, on t'adore, on revient te faire coucou aussi souvent que possible.

J'utilise cela même en dehors des vacances et mon chien est zen toute la journée.

 

D'abord l'animal lis dans vos pensées, il voit les images que vous visualisez.

Donc avant de penser au départ, la préparation de vos vacances l'animal suit avec vous vos démarches. Des que vous avez posé des dates de vacances.

Il faut compter les nombres de nuits qu'il reste a votre animal avant le départ que vous partez avec lui ou pas, dite lui ou vous aller mettez des images dans la tête cela les aide a comprendre.

Si vous le laisser à la maison ou en pension expliquer lui ou il va qui vient vers lui etc... dites lui tout, c'est très important pour qu'il soit zen et calme, de plus vous aller gagner en comportement, moins de bêtises avant, pendant, après.

Lorsque vous êtes loin s'il est avec vous il sera tranquille et bien. S'il n'est pas avec vous alors continuer de lui parler comme s'il est à vos côtés. Mettez des images ou vous êtes, surtout le mot magique qui vous correspond.

J'ai noté que je le fais aussi au quotidien. Bine oui lorsque je vais au travail, au commission ou ailleurs je lui explique et quand je suis sur le chemin du retour là aussi je communique avec lui. 

Je vois la différence il est encore coucher lorsque j'ouvre la porte de la maison. Il me regarde comme s'il disait ah tu est déjà là.