FloRolVie

Soin effectuer sur une demande pour l'acné du nourrisson qui dure et tourne en allergie

Une Maman me demande de l'aide pour voir et tester son enfant avec de l'acné du nourrisson qui perdure. Car la Sage Femme demande qu'elle stop les aliments contenant du lait ou matière protéine de lait. Donc tout un changement dans son alimentation vu qu'elle adore le fromage, les yogourts, la fondue Suisse, la raclette Suisse, bref toutes ces bonnes choses.

Alors avant de tout chambouler dans sa vie de jeune maman elle demande que je teste s'il y a une allergie ou pas.

Lorsque je vais chez eux, je teste avec des questions. Tout m'indique aucune allergie alimentaire.

J'élargi mes questions, lieu d'habitation, environnement, parents, animale vivant sous le même toit,

puis je viens a demander les habits et les articles de bébé.

Là sa devient interessant car la réponse est OUI donc j'investigue plus mes questions. Et ma surprise à été lorsque je demande à la Maman les habits on bien été laver avant l'emploi soit du neuf ou de l'occasion. Mais un nourrisson tout neuf tout pure il ressent les émotions, les ressentis, les mal êtres des objets ou vêtements mis.

Le corps humain a une sorte de réaction face aux énergies négatives qui s'approche ou sont sur nous. 

La en l'occurrence la réaction d'acné sur le visage et le corps du nourrisson est l'effet que ce bébé est sensible aux énergies négative des habit et tissus qu'un autre enfant a eux. Ou même des habits neuf pendant la fabrication.


Mon conseille suite a cela j'ai fais un nettoyages des énergies partout sur chaque objets et articles du bébé. Des le lendemain matin la Maman a remarquer un net changement. Et bien sur elle n'a pas cesser son alimentation de produit laitier entre deux. après une semaine, la peau est devenue normal et plus de trace d'acné et rougeur.


Cela va faire réfléchir certaine personne qui ont du changer leur manière de se nourrir et de mettre des allergies alimentaires sur tout et tous.

Vous aussi laissé un commentaire ou message, suit à mon intervention chez vous. Merci d'avance.



Voici un moyen pour vous exprimer après mon travail que j'ai effectué chez vous ou pour votre animal

Laissez vos commentaires ou écrivez votre histoire lorsque vous avez fait appel à moi et le résultat que vous avez eu. Merci de vos commentaires et votre confiance.

Sybille

Notre petite chatte Sushi de 5 mois a sauté d’une fenêtre malencontreusement ouverte, à presque trois mètres de haut. Nous l’avons cherchée durant cinq jours, mis plus de deux cents affiches dans les boîtes aux lettres du quartier.
Une dame m’a appelée pour me donner le numéro de Carole.
J’ai laissé un message avec une photo de Sushi et quelques heures après Carole m’envoyait un Google Map en me disant « elle est là ».
....elle était là, effectivement.
Alors toute la famille vous remercie du fond du cœur car nous étions extrêmement inquiets et tristes.
Merci merci!

Barbarz

Ce dimanche en rentrant de la maison, j'ai tout de suite remarqué quelque chose de bizarre, ma petite FRANI, chatte tigré, mon petit pot de colle, n'était plus là. J'ai contacté Carole Cantin. Elle m'a répondu très rapidement. En me rassurant quelle n'était pas bien loin. 3 jours après, ma sœur regarda par la fenêtre... Elle voit FRANI. 30 minutes après c'était bon. Rassurée a la maison. Merci infiniment Carole pour votre gentillesse, vos mots rassurant et votre merveilleux DON. Voici deux x que nous vous sollicitons et les deux fois nous avons retrouvé nos chats ♥️UN GRAND Merci. Barbara

Sandoz

Bonjour à tous,

Depuis lundi j'étais à la recherche de mon chat Kiwi qui est vraisemblablement tombé du 4ème étage.

Comme les recherches étaient infructueuses, en désespoir de cause, j'ai écrit un courriel hier après-midi à Carole Cantin.

En rentrant du travail, j'ai continué les recherches également d'après les ressentis de Mme Cantin puis soudain, il était là devant moi, un peu sonné, mais sans blessure apparente, un vrai miracle.

je l'ai amené chez le vétérinaire et il s'en sort avec une grosse quelques bleus :-)

Un grand merci à vous Carole, pour votre aide et don extraordinaire.

Annik Sandoz
Peseux

Histoires des Thérapies que j'ai dû traiter

En photo voici des chats dit perdu, que j'ai aidé à rentrer chez eux. Grâce à leur maître qui a fait ce que j'ai dit et on eu confiance en moi. MERCI


Je vous raconte quelques histoires que mon travail de thérapie m'a fait comprendre ou faire.


Des personnes me demandent de l'aide pour soulager leurs douleurs, car les médecins non pas réussi à les enlever, ou ils doivent prendre des médicaments très fort pour soulager ces douleurs.


Une cliente m'a demandé de l'aide à retrouver sa clé de voiture, Je lui demande si la voiture est chez elle et fermée sa réponse fût oui. Je lui dis de ne plus rouler avec cette voiture ni qu'elle conduise. Car sa clé est pas perdue mais ces yeux ne la voit pas. C'est comme si un ange gardien lui avait mis un voile pour pas les trouver. Elle me dit qu'elle doit absolument ce rendre à l'aéroport pour chercher quelqu'un. Je lui demande de prendre et m'indiquer un autre véhicule. Je mets toutes les protections et anges sur cette auto. Conseille de rester très attentive avec tous ces sens ouvert, de prendre le temps pour y arriver. Quelques heures plus tard elle me rappel, m'annonce qu'elle est bien à l'aéroport et qu'il lui est arriver un truc étonnant, un camion lui a couper la priorité et elle a eu tellement peur qu'elle dit avoir tout lâcher et que cet voiture c'est arrêtée toute seule. Heureusement. 


J'ai aidé des animaux perdus et qu'ils retournent chez eux.

Souvent c'est parce qu'ils ont été contrariés. Ils nous montrent de cette manière, qu'ils ne sont pas contents.


Je fais des nettoyages d'énergies dans les cabinets vétérinaires, hôpitaux, homes pour personnes âgées, magasins, salons de coiffure, salons de massage etc...

 Oui on y pense pas mais les gens laissent leurs  sacs à dos pleins, dans ces lieux. Cela perturbe l'énergie. Si on est sensible, animal, enfant, on les ressent et on n'est pas bien du tout.


Lorsque je travaille, je contrôle tous les aspects généraux du corps physique, énergétiques, l'âme, les vies antérieures, etc...


Cela prend du temps. Mais j'ai un très bon résultat de cette manière. 

Partage de Site et facebook que je conseille

www.fleurange.ch  : Magali, Enseignante des Fleurs de Bach, elle vous emmène dans son grand jardin de fleurs pour apprendre à les aimer, tout cela avec le Coeur.

Association des vagabond à 4 pattes avec Fabienne Prongue, elle s'occupe des chiens errants au sud d'Italie, leur apporte soins, amours, nourriture. C'est un Ange pour ces 4 pattes.